Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
2 novembre 2006

aucune patience !

Beuh voui, je pensais vous poster une carte postale par jour, mais j'ai pas la patience d'attendre de voir ce que ça donne en ligne !
J'ai trouvé, le long d'un petit chemin de traverse, une sorte de décharge à cel ouvert, remplie de bidons, de pneus, vieux moteurs et palettes abandonnées...
Je vous donnes la version noir et blanc, linoléum gravé, toujours,

palette_copie

et une version en couleur
( les couleurs sont ajoutées sur ordi)...

palette_coul

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon vieux Delatour, mon milieu rural n'est pas encore hostile, merci pour lui.<br /> Ninie, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je fais les essais couleurs sur l'ordi, et pas en lino... <br /> merci pour les commentaires, c'est agréable de pas parler dans le vide !
Répondre
N
Ton trait a beaucoup de force et les images en noir et blanc se tiennent quasi toutes seules. Mais sur cette image, je trouve que ta couleur appauvrit le tout... Elle applatit les volumes, elle nous embrouille... <br /> Qu'est ce que t'en dis le draw-draw ?
Répondre
I
Oui c'est cela,c'est d'un pittoresque cette petite nature morte devrait se nommer " amoncellement de déchets ruraux en milieu rural hostile",comme une sorte de métaphore visuelle iconique,interessant quoiqu'un peu minimaliste,il y a de l'idée,continuez continuez
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité