Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
2 mars 2007

tout part en morceau...

de puzzle !

Je viens tout juste de finir le deuxième;
Il s'agit d'une image de 35 X 35 cm,
découpée en 25 carré de 7 X 7 cm.
Le tout dans une boite fait main.
Dépêchez- vous, il n'y en aura que 50 exemplaires
de chaque, c'est trop de boulot !
Of course, chaque boîte est numérotée & signée
par l'artichte, votre humble (hum) serviteur.

Pardon ? Ha oui, 15 euro si vous êtes dans mon coin,
sinon c'est 20 euros par la poste !!

Vite vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vous tiens au courant, <br /> Ô fils de la joisse !
Répondre
J
TOUJOURS LA MEME QUESTION, C'EST TRES INTERESSANT MAIS ON PEUT PAS PAYER PAR CHEQUE ALORS?<br /> t'as interet a m'en mettre un de coté<br /> sale punk!!
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité