Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
28 juin 2007

votre avis m'intéresse...

Profitez en, pour une fois !
Alors voilà, je viens d'encadrer une gravure, précedemment présentée sur ce blog, et l'envie m'a prit d'y rajouter un cours texte, histoire d'en faire une affiche. Voici ce que ça donne, j'attends vos commentaires, et selon leurs tons, je ferais ou pas... Allô j'écoute ?

WESTERN. Pompes à diesel, essence de l'obsolète,
Mad Max est en route. Western. Citernes, hectolitres
de gasoil, effet tâche d'huile et puits et puis ? Pour
quand les idées sans pétrole, l'électricité dans l'air ?
Western. Les routes ne mènent plus à Rome, retournent
à l'état sauvage, les routiers brigandent les chemins,
shérif fais moi peur. Western.

puzzlecolonsele

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yo, mon Toni, c'est bon de t'entendre ! merci pour les références, j'irais voir.<br /> Sinon, ça va-ça va, vise la suite, je balance la suite de Belle-colline, le temps de faire sécher l'encre, de gommer et de scanner, la routine, quoi !<br /> Du neuf à voir sur ton site ?
Répondre
T
ah oui c'est super bien avec du texte ! ça m'évoque un peu les courts poèmes de Jack Spicer, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ("c'est la radio qui m'a appris la mort de Billy le kid"). Je pense que ça peut plaire aux lecteurs de monsieur Brautigan. Il y a quelques années, Kat Onoma avait adapté en musique quelques-uns de ses textes (sur le "Billy the kid" du même nom). Ça va, sinon ?
Répondre
D
Ca c'est gentil, merci. Pour ta gouverne et celles de ceux près de chez nous, j'expose une armoire peinte, qui date de ma "période psycho-pâte", chez Claudio-les-bons-tuyaux à Grignan (26230) du vendredi 06 au dimanche 08 juillet, en plein festival de la correspondance. Pour trouver "chez Claudio" il suffit de demander, tout le monde connait ce garçon, et se sera flêché de toutes façons...
Répondre
B
bonjour draw-draw.<br /> suis passée à Pont de Barret voir ton travail pour de vrai.<br /> Et ben c'est vraiment bien ce que tu fais.<br /> A bientôt j'espère
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité