Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
14 octobre 2007

Cette saison, de la couleur

Noir c'est noir. Certes. Mais j'ai comme des envies de couleurs, ces temps ci.
Et comme j'aime faire partager mes expériences (picturales, s'entend), je vous
présente les trois étapes de gravures de ma plaque de linoléum.
Suivez moi bien, voici la première étape, celle de la couleur la plus claire:

arbre1

Bon, comme la couleur est un peu fluo sur l'écran, en voici
la version noir & blanc, plus lisible :
arbrenoir_copie

Puis voilà la deuxième étape, la même plaque un peu plus entamée
en vert un peu plus foncé:

arbre2

Et voici voilà la troisième étape, qui sera
réimprimée de nouveau sur la même feuille, avec
quelques problèmes de repérages, tout n'est pas
si facile, tout n'est pas si tranquille...

arbre3_copie

... et tout ça pour ça :
arbrefinal

Et voilà, je vous souhaite un bon automne !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau cet arbre<br /> (reproduire la sensation lorsque l'on est dessous et que l'on regarde le ciel)
Répondre
N
c'est beau !
Répondre
T
magnifico, maestro...
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité