Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
4 mars 2008

Tiens, voilà du bout d'Inde !*

Lorsque j'ai vu cette photo sur l'écran de mon petit numérique,
j'ai pensé à deux choses** :
Une, que ça reflétait assez bien la condition féminine dans ce
pays par ailleurs hautement civilisé, cette femme dont on ne
distingue pas le visage,
et deuze qui n'a rien à voir, je me suis dit que ça ferait une
bien bonne couverture genre collection folio policier pour
"La maldone des sleepings" de Tonino Benacquista...
La suite un de ces jours***

july_7_05833

*Cette blague est homologuée par l'association des
bouchers-charcutiers
**oui oui, je sais, c'est déjà pas mal...
*** faites gaffe de pas trop m'en demander,
passque des photos, j'en ai 350 !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un train, genre wagon-lit ?<br /> On en veut encore ! <br /> Tiens faudra que je le lise ce bouquin...
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité