Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
18 septembre 2008

la maison de nos rêves

Un projet fou peut-il être entreprit par des gens sains d'esprit?
C'est la dissertation du jour, les enfants, vos noms et prénoms en haut à gauche...
Ma compagne et moi même avons décidé, en ces temps de morosité mondiale
et de catastrophes bancaires, de devenir... propriétaires !
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faut avoir les nerfs solides
pour se fader les boniments des agents immobiliers
et les prétentions sarkoziennes des propriétaires terriens !
Mieux vaut en rire les amis,
puisque c'est le propre de l'home (sweet home*).
Je vais donc, de temps en temps, vous livrer en images
quelques unes de nos visites.
Si vous avez des expériences dans le domaine,
n'hésitez pas à les partager, plus on est de fous...
*ce jeu de mot international à reçu le hihi award 2008

visite1case1visite1case2
visite1case3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houla il est temps qu'on se voit. Je ne reconnais pas Cath...<br /> Bon courage les zamis ! :)
Répondre
M
hahaha j'aimerais voir ça
Répondre
D
les deux, mon capitaine !
Répondre
M
Vous vous-êtes coupés les tifs ou c'est plus facile dessiner?
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité