Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
26 septembre 2009

elles vont me rendre chèvre !

J'ai accepté, parceque je suis bon et désoeuvré,
de réaliser un panneau publi-informatif pour des amis
et néanmoins clients à propos de leur élevage de chèvres du Roves.
Le tout à l'acrylique. C'est long...
Vous zexcuserez l'appareil photo numérique de mes beaux-parents
qui a décidé de ne réaliser que des photos surexposées...

case1_2

chevrecase1web

case3web

case4web

sylvainweb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les textes seront bientôt là<br /> mister Joisse ;)<br /> "Lukyluk,lukyluk ? Rien à fiche de<br /> c't'enflé 'vec son chapeau à la noix !<br /> Moi c'que j'veux c'est aller dans l'métro ! "
Répondre
M
ton berger il est fringué comme Lucky lucke et en plus t'aurais pu achever la typo(qu'on comprenne ta prose).<br /> sinon j'aime bien celle qui sourit:)
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 661
Publicité