Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
8 novembre 2010

Vernis sage

ENtRRRRezzzzzz entrez mesdames zé messieurs, venez zadMirer

verni01


verni2averni2bC'est un bel endroit, ce Quai. Il y a cette salle d'exposition pleine de possibilités en terme d'accrochage. Un grand merci à Marie Bouchacourt qui s'en est chargée en ce qui concerne ma partie, parce que je déteste m'en occuper et qu'elle a fait un beau boulot, comme vous allez pouvoir le découvrir.
Et merci à Sly pour ses photos et son aimable compagnie pendant ces trois jours, hum, artistiques !

abcsauvageverni04A l'étage, il y a deux très grands plateaux, séparés en deux ateliers occupés par tout un tas de farfelus, j'vous raconte pas, ça va de la céramique à l'art brut, pour faire court.











verni03

Continuons la visite...

verni05

Et que commence la danse macabre des mots !

verni06

verni07

verni08

la suite quand internet voudra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'ai génial l'aménagement de cet espace ! Je ne connaissais pas ton abécédaire macabre ... J'adore !<br /> bises et à bientôt
Répondre
N
Chouette ! J'aime beaucoup tes alphabets et la façon dont tu (ou marie ?) les as exposé... Le premier en photos et le second l'alphabet macabre, avec les ombres !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité