Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
8 mars 2011

Suite indienne

Après le Cravate-club, j'ai eu envie de continuer à utiliser
ce format étroit, l'image faisant 10 X 27 cm.
En réalité, je travaille exclusivement sur des chutes de
papier trouvées, dénichées à droite à gauche.
On fait avec ce qu'on a, et la plupart de mes images
sont tributaires de cette réalité bassement matérielle :
le papier, c'est cher, mais pas rare.

Enfin bref, j'me comprend; comme entrée, le chef
Draw-Draw vous proposes sa vue du marché de
Pondichéri, Inde.

 

aPondi_cherie

" à Pondi, chérie ! "

linogravure, format 10cm X 27 cm, 30 exemplaires numérotés/signés, 30 euros + frais de
port (où livraison à domicile si vous êtes dans le coin)

 

et le plat du jourrrrr...

 

lavigie

" la vigie"

même punition que pour l'image précédente,
27 cm X 10 cm, 30 exemplaires

cliquez sur "Contacter l'artiste"
pour vos commandes et remarques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité