Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
13 mai 2011

REX/LUX

 

 J'avais trouvé le titre depuis longtemps, depuis que j'avais pris mes habitudes
dans ce vieux ciné de province, imperméable aux nouvelles technologies,
et réfractaire à la moindre version originale.
Or j'apprend aujourd'hui, par le plus grand des hasards
que ce bon vieux cinoche va bientôt fermer ses portes... snif;

rexlux

Cette estampe a donc pour titre "Dernière Séance", il s'agit d'une lino à planche
perdu (une seule plaque, 4 passages couleurs) et il n'en existe que 30 exemplaires
qu'on s'arrache déjà, pensez-y. Pardon ? Ha oui, 150 euros, 20 cm X 15 cm.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette chouette !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité