Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
1 juin 2011

1, 2, 3 robots

La suite et fin
de l'impression intersidérale
du coffret de robots, sous toutes ses coutures.

couv

le gris est en fait de l'argent, donc plus brillant et  métallique qu'ici...

ouvert01
 

le "coffret" ouvert, avec ses 3 cartes postales,

ouvert02

et sous chacune d'elle, une des 3 lois de la robotique d' Asimov;

ouvert03

ouvert04

volume

et ça tient debout !

volume2

colophon

robot1

robot2

robot3

Et voilou; c'est joli, ça brille et ça fera joli sur
la cheminée low-tech de votre copain geek.
J'en ai réalisé 30 exemplaires,
et il n'y en aura pas un de plus.
Je vend ça au prix intergalactique de 30 euros,
ce qui correspond un peu
à un euro par passage couleur !
Sur ce, je retourne vers l'infini... et au-delâââââ...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
yo! le 3 a vraiment de la gueule .Tu m'en amèneras un quand tu viendras?!
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité