Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
27 juin 2012

Le nez dans le ruisseau, c'est lui !

Là, dans quelques jours,
va se tenir à Grignan le Festival de la correspondance,
avec pour thème cette année "la correspondance des philosophes".
Du coup, ils ont invité Jean-Jacques Rousseau, pas bête !
Bon, il peut pas venir, un gros empêchement, alors il y aura quelqu'un pour parler à sa place.
A cette occasion
les studios Draw-Draw et les éditions Pb & Zn
unissent leurs force dans un grand élan commercial...

Voici donc, ladies & gentlemen, le
COFFRET JEAN-JACQUES ROUSSEAU

coffret

Rhôôôôô !

coffretouvert

Rhaaaaa ! Je...

cp4

Je sens que je vais...

cp10

... craquer et dépenser tout mon flouze
dans l'achat de ce splendide coffret qui,
me dit-on, n'existe qu'en 20 exemplaires
numérotés !

 

cp8

 

 Le tout composé en
caractère Egizio, corps 16 & 24


    Et en plus, ça ne coûte
     que 14,99 euros, mes Princes !

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité