Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
28 juillet 2012

USA (un songe américain) 4

 

 

 

"ALL BROKE IN " (route 66, mai 2012)

 

all-brokefinal
On aurait dit que je suis le héros ténébreux et malchanceux
d'un film noir américain.
Je suis amoureux de Lauren Bacall, qui n'est pas non plus
insensible à mes charmes de looser.
Mais bien sûr, son mari, riche et terriblement jaloux, m'a collé
un meurtre sur le dos.
Depuis, innocent mais coupable aux yeux de tous,
je m'enfonce au coeur des ténèbres,
fuyant la police et les sbires du machiavélique époux.
Pourtant, je sais que si tout se déroule comme sur une pellicule,
je n'aurais bientôt plus à fréquenter ce genre de motels,
plein de puces et de fantômes.
Et j'embrasserais Lauren avant le générique de fin...

 

"All broke in", linoléum
3 passages couleurs sur la même plaque
format papier : 18 X 24 cm
format image : 12 X 16 cm
tirage limité à 20 exemplaires numérotés/signés
100 euros

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 661
Publicité