Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
27 novembre 2012

Dimanche après-midi

Elle m'a présenté son amie, qui a bien voulu prendre le volant.
Moi, à l'avant, entre deux jolies filles, je bichais grave.
Une première halte fut dédiée à l'achat de Picodons.
Nous les grignotâmes en reprenant la route,
pour baguenauder le long d'un vide grenier.

J'y trouvais un album d'Eddy, "Seul", splendide pochette :
On y voit Eddy, décontracté en diable, le cul posé sur
un banc de jardin en bois, aux quatre pieds plantés
sur un green anglais impecable.
J'aidais les filles à se décider entre un cendrier et une baignoire,
avant d'aller boire un verre à Crest.

En passant devant ce bâtiment, j'eu l'impérieuse envie de fixer
ce moment dans le temps, et d'en faire une gravure.

Il faisait beau, et ce n'était pas un dimanche.

dimanchekraft

"Dimanche après-midi", linoléum 6 passages couleurs sur papier "sac à pains" récupéré,
format 16 x 24 cm, 20 ex. numérotés/signés, 150 euros

dimancheblanc

"Dimanche après-midi", linoléum 6 passages couleurs sur papier blanc 250 g.
format 16 x 24 cm, 20 ex. numérotés/signés, 150 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 661
Publicité