Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
4 novembre 2013

Et yoho ! Et une bouteille de Rom !*

Un ami, je ne sais plus lequel (enfin, je crois bien que si, mais je ne veux pas troubler
ses parents) me racontait qu'enfant, il traînait souvent vers la sortie de son village,
espérant qu'un jour, des bohémiens de passage l'enléveraient à sa vie monotone
pour l'emporter dans leur caravane sur les routes de l'aventure. De mon côté, j'ai
longtemps caressé le rêve** d'avoir une imprimerie mobile, dans l'idéal un beau et
vieux camion de boucher, avec lequel j'aurais fait le tour des marchés, proposant
aux passants de drôles d'impressions sur mesure. La vie, du moins la mienne, étant
bien faite, me voici embarqué dans une belle histoire d'arts et d'aventures, puisque
je fais désormais officiellement partie du collectif des "Zarkiroul", un cercle de cara-
vanistes artistes et un peu déjanté(e)s. L'idée est de se déplacer avec nos caravanes,
et de proposer à qui le veux des ateliers, chaque caravane ayant sa spécificité (l'une
dédiée à la création de carnets de voyages, l'autre à la création d'objet à base de
matériaux recyclés, une autre proposant un atelier de couture, puis une salle de spec-
tacle/projections, une scéne ouverte etc.)
En avant première, une petite visite guidée de la Draw-Draw mobile,
qui est en cours de rénovation (c'est toujours comme ça quand il y a changement de propriétaires)...

ext-nuit

c'est beau, une caravane la nuit...

moizarki02

-"Alors ma p'tite dame, j'vous met 300 g. de typo ?"

pancarte

 

int01

Donc pour l'instant, c'est une salle d'expo, mais très bientôt, ce sera un atelier...

int02
int04
int03
int06
int05

 

*Ce titre a reçu le prix Manuel Vals de l'humour sans frontière

** vous avez déjà essayé,vous, de caresser vos rêves ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité