Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
2 avril 2014

Pub

Pour email

Hé bien laissez moi vous dire que ça va être joli.
Pour avoir un aperçu du travail assez incroyable de mes deux camarades de jeu
(que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai"), voici quelques liens :

http://www.pauleenk.com/

http://www.velly.org/Mathieux_Marie.html

Quand à la galerie de l'échiquier, vous pouvez retrouver
sa page Facebook dans la colonne des liens juste ici, à droite,
en attendant que leur site internet soit construit.

Au delà du fait que c'est toujours une bonne idée
de venir me dire bonjour et de m'acheter une gravure,
vous ferez un geste utile en venant soutenir le formidable travail de galeristes passionnés d'estampes,
n'hésitant pas à ouvrir leurs portes à de jeunes créateurs de mon espèce,
ce qui est suffisament rare pour être souligné.

A bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité