Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
10 mai 2014

Actualités

J'ai le grand honneur d'inviter mon amie
Céline Thoué
à exposer en ma compagnie au Quai de Pont-de-Barret,
à l'occasion de la deuxième Fête de l'Estampe du 26 mai 2014,
journée organisée par l'association Manifestampe.

L'exposition présentera des bois gravés de Céline et mes linogravures les plus récentes,
et ce du samedi 24 à 13 h au lundi 26 à 19 h,
ça va être court mais bon.
Le vernissage se tiendra le samedi à partir de 16 h, 17 h, quelque part par là.
Pour accompagner l'exposition,
le dimanche à 16h se tiendra une projection du court-métrage"Albrecht Dürer, Le chevalier, la mort & le diable",
un film de Bertrand Renaudineau et Gérard Emmanuel da Silva,
dans la collection "Impressions Fortes" des éditions Gallix.

Tout ça promet d'être bel et bon, ça tombe bien,
vous ne saviez pas quoi faire ce week end !

celine-quentin-w

pavetextCQ-w

pave-texte-celine-quentin-w

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité