Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
10 mai 2016

Mon nom est légion

J'ai toujours aimé cette phrase, prononcée, je crois,
par le diable lorsque quelqu'un lui demande son nom
(je m'imagine qu'Il est légion parce qu'un paquet de
monde est en train de rôtir en ses intérieurs).
Et bien sur, lorsque ont fleuri un peu partout les
panneaux "je suis Charlie", que des milliers de gens
semblaient vouloir dire "nous sommes Un", hé bien,
c'est à cette phrase que j'ai immédiatement pensé...

Et à cette image, une pointe sèche sur Rhénalon (plastique)
en attendant la prochaine folie linogravée qui est en cours...

mon-nom-est-legion

mon-nom-est-legion-detail

 

"Mon nom est légion" - pointe sèche sur Rhénalon, format image : 30 x 40 cm sur papier Fabriano Unica 250 g.
35 x 50 cm - 10 exemplaires numérotés / signés

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité