Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
2 février 2019

En dessous de tout

"Une petite voix"

Si vous l'aviez entendue pour de vrai, on ne vous aurait plus revu.
La petite voix que susurre cette antique bergerie est douce et chaude.
On peut lui faire confiance, dit-elle. "Viens, entre te reposer" ou "Il fait
chaud à l'intérieur" dit-elle. Mais on n'a plus de nouvelles de ceux qui
s'y sont laisé charmer. Sirène des plaines, cette entrée là semble bien
sans retour.

lino1

orange1

 

lino2

orange-rose

lino3

orange-rose-rouge

petite-voix-final

une-petite-voix-final

 

Je cherche des solutions de mise en page et d'équilibre entre
texte & image. L'une d'elles me paraît être d'éloigner le plus
possible les deux éléments, et de travailler sur un grand format.
Ici, la feuille fait 70 x 50 cm, et je suis obligé de plier la feuille
en 2 avant de la passer sous presse, et j'ai donc choisi un grammage
plus léger qu'à mon habitude, du 180 g. La police utilisée pour le pavé
de texte est toujours mon Ramses (corps 14 - 1/2 gras).

J'ai l'intention de proposer au moins une expo présentant
toutes ces petites histoires, j'espère qu'il y en aura 20, et
peut-être une édition à cette occasion.
Le titre "En dessous de tout" englobe donc cet ensemble d'historiettes
dédiées aux mystères à portée de main...

 

"La petite voix", linogravure 4 couleurs, 15 exemplaires numérotés/signés,
format image : 40 x 30 cm, format papier : 70 x 50 cm.
Janvier 2019.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 684
Publicité