Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
9 avril 2020

Les dessus de Saoû

Souvenez-vous. Cet hiver, j'avais, dans une collaboration
gourmande avec la chocolaterie PAN de Saoû (26), gravé
un panorama de la forêt de Saoû, vu de la chapelle St Médar.
Certains d'entre-vous ont peut-être encore du chocolat fraise-estragon
sur les doigts et une frise linogravée à compléter d'autocollants.

Si ce n'est pas le cas, il me reste quelques tablettes et il est encore
temps de goûter.

Or, ce jour de septembre où j'étais monté poser le dessin directement sur
les plaques de lino (2 plaques de 60cm x 15 cm), j'avais pris mes précautions
en prenant 2 plaques (de lino) en plus, au cas où.

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir ce deuxième panorama, que j'ai
voulu inclure sous une couverture faite à la maison, ou plutôt à la caravane,
confinement oblige.

Voici donc "Les dessus de Saoû", il en existe 70 exemplaires numérotés & signés.
Ça coûte 15 € auxquels il faudra ajouter des frais de ports équivalents à 2 timbres.
Pour les locaux, on trouvera l'objet à la boutique La Traverse (de Saoû) et certainement
au GMOU d'été du Quai de Pont de Barret, mais chut ! C'est une autre histoire ;)

couv

ouvert-titre

ouvert4

ouvert3

ouvert2

colophon-ouvert

colophon

Note pour les typos : le caractère utilisé est du VELTRO, corps 16, 20 & 28. J'ai ces trois casses depuis un moment
et je n'en avais jamais rien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 685
Publicité