24 octobre 2006

lectures suspectes

Hoho, attention, les enfants, une photo en dit parfois plus que ce que l'on pourrait croire: Or donc, j'ai repéré sur l'étagère de notre correspondant de Cherbourg un livre de Brautigan (trop épais pour être "Tokyo express"), un autre de Boris Vian  juste à côté, et un peu plus haut, certainement le "Petit traité de philosophie" de Michel Onfray... et un Lydie Salvaire, mais là je suis moins sùr...
Posté par drawdraw à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2006

de notre correspondant de Cherbourg

Ha lala lala, ça fait plaisir ! Bon, j'ai pas trop compris si, un soir de beuverie, le petit toni a fait le pari idiot de décrocher une des lettres de l'enseigne de la boulangerie du coin (j'en connais des qui l'ont fait !), ou s'il l'a pris sur le coin de la figure un matin de tempête ("mâtin ! quelle tempête !"), peu importe, en tout cas, ça fait très joli sur son étagère ! Et par voie de conséquence, sur le blog de Draw-Draw !
Posté par drawdraw à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Sudoku connection, P.39/42

Posté par drawdraw à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Sortie de presse !

bon bon, c'est pas encore ça, mais ça vient tout doucement ! Voici donc la première carte postale sortie des presses typographiques de Draw-Draw, qui est officiellement et depuis quelques jours, une association en bonne et due forme ! A suivre, un coffret typographique au tirage ultra-limité , écrin pour mon alphabet sauvage (il y en aura 26, pas un de plus), au prix assez incroyable de 35 euros !!! Et puis le Sudoku connection devrait voir le jour sous sa version papier, couverture imprimé sur nos presses, intérieur... [Lire la suite]
Posté par drawdraw à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2006

Sudoku connection, P.38/42

ha mes amis, je me sens en grande forme, preuve en est la phrase qu'on peut lire sur cette planche :"en cherchant à ouvrir les portes de l'aventure, j'avais entrouvert celles des enfers !"
Posté par drawdraw à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2006

Posté par drawdraw à 23:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 octobre 2006

hello, boys & girrrrrrls !

Bien. Comment trouvez vous mon nouveau salon ? Rustique et dénudé, je vous l'accorde, mais les décorations et autres gling-gling vont arriver peu à peu. En attendant, voici pour vous la page 28 du Sudoku connection, et la lettre du jour, ladies & gentlemen, le T, qui, si vous voulez vraiment tout savoir ( ou peut-être simplement aimez-vous les phrases interminables) a été photographiée sur un trotoir de Montélimar par un petit matin, pas encore blême, de septembre.
Posté par drawdraw à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]