Vous trouverez réunies sur cette page, toutes les avancées technologiques
élaborées par les industries De Namur, de la plus récente à la plus ancienne.
Ce sont de petites choses qui font tourner le monde un peu plus carré,
ce qui paraît bien indispensable en ces temps avares en poésie
Que nos ami(e)s belges ne s'offusquent point,
les industries De Namur sont un hommage appuyé
à leur surréalisme attavique et
leur sens de l'humour inoxydable.

 

Se souvenir des bêtes choses - Draw - Draw

Les problèmes posés par la conservation des données ne sont paschoses nouvelles. De tout temps, l'homme a voulu laisser une trace qu'il espérait la plus éternelle possible.

http://drawdraw.canalblog.com

 

Entre les yeux - Draw - Draw

Souvenez-vous.Voici peut-être un an de ça,les studios De Namurvous présentaient, en exclusivité,leur nouvelle production issue de longuesrecherches, historiques & scientifiques : "La Boulette de Namur".

http://drawdraw.canalblog.com

 

La science avance - Draw - Draw

Les lecteurs assidus se souviendront peut-être du fameux"carré de Namur", le carnet de note innusable.Longtemps considéré comme une avancée technologiquedifficilement dépassable, les industries De Namur* ontcependant réussi à faire mieux.

http://drawdraw.canalblog.com

 

Un peu d'histoire - Draw - Draw

Ils sont nombreux, les historiens, à s'être demandé qui,de la cocotte ou de la boulette de papier, est née en premier. Encore une fois, les scientifiques des studios De Namur fontla différence et mettent tout le monde d'accord, enprésentant leur déjà incontournable "Véritable Boulette de Namur".

http://drawdraw.canalblog.com

 

Il fallait y penser - Draw - Draw

Les fabricants de carnets belges, installés à Namur, sont célèbres de part le mondepour la qualité de leurs produits. Qu'importe le succès, un brain-storming permanentagite cette maison. Au bout de leur logique, ils ont eu à se poser cette question fâcheuse :Quel est le plus gros défaut, s'il en reste encore, d'un carnet de croquis, aussi parfait soit-il ?

http://drawdraw.canalblog.com

 

 

 

Enregistrer