Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
25 octobre 2006

de notre ami, le petit Robert :

Dans un message annonçant ma nouvelle adresse, je me, vous, demandais si une toile pouvait avoir des méandres; voici la réponse d'un de nos lecteur :

Cher Draw-Draw,

une toile n'a pas de méandres, sauf si elle est curieusement dessinée. Le mot de méandre vient du nom antique d'un fleuve très sinueux et très paresseux. Mais une toile peut avoir des plis ou des replis, voire des coins ou des recoins.

Je t'embrasse.

C'est donc dans un recoin de la toile, que mon précédent blog (http://20six.drawdraw.fr) a complétement disparu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 688
Publicité