Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
16 novembre 2006

tricheur, moi ?

Bon d'accord, celui là, je suis pas allé le chercher trop loin, mais je vous assure que j'ai essayé d'en trouver et que c'est vraiment pas facile !

K_copieet pour me faire pardonner, je vous poste un "F" en rab', figurez vous que je suis retourné chez un pote que j'avais pas vu depuis longtemps, et on a bu une binouze, assis à la place que l'on avait occupé presque un an plus tôt. Et là, en baissant les yeux, je suis tombé sur cette capsule que j'avais moi même enfoui sous terre lors de ma précédente visite...

f

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pollueur !!
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 694
Publicité