Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
11 janvier 2007

Moi & les autres

Avant de replonger dans les aventures de Jean Belle -colline
("mais qu'est-ce qu'il nous veut avec son miroir ?")
je tiens à vous présenter 3 des oeuvres présentées
au côté des miennes, et qui valent, pour des raisons
bien différentes, le détour;

reinereine2

reine3

Hein ? ça en jette, non ?
C'est un travail autour d'Alice (au pays des merveilles),
et c'est évidemment la robe de la reine de coeur
réalisée entierement en... carte à jouer.

En vrai, c'est impresionant,
et c'est un travail de
Marie Bouchacourt
qui sort aussi un drôle de petit livre
aux éditions Rutabaga (Lille),
dont je donnerais les coordonnées,
si je les retrouve et si on me demande
gentillement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité