Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
6 mai 2007

On nous écrit...

Pour ceux qui pensent que je me la coule douce, et que guide, pardon, agent de la médiation, est un métier facile, je veux vous faire lire un passage du courrier que m'envoi Laurence, une visiteuse apparemment encore sous le choc, ou sous acide, c'est à vous de voir :

[...]"Le chateau de Suze la rousse... avec Quentin. Non pas Quentin le Roux (sic) mais Quentin le Doux, Quentin le Charmant, Quentin le Craquant, Quentin les yeux troublants, Quentin l'humour intelligent. C'est le chateau de Suze la Rousse que j'ai préféré, et pas uniquement pour sa cour renaissance ou son escalier monumental. (If you see what I mean...)
Au sommet des colonnes ioniques brillent vos yeux clairs et je laisse votre voix me bercer [...] sur les fresques murales votre longue silhouette sur un cheval qui caracole."
Fin de sitation, la visiteuse m'invitant très gentillement à lui faire visiter Lyon qu'elle semble mal connaître.
Bien sûr, je fais suivre ce courrier à ma chère et tendre, qui s'occupe du secrétariat et de la communication avec les fans !
Alors, hein ! C'est autre chose que de dessiner des petits Mickeys, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahah! j'aimerai bien voir la reponse de cat.
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ouah comme il se la pete !<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
J
miaou
Répondre
J
miaou
Répondre
N
Quel dandy...
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 694
Publicité