Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
24 septembre 2008

Interlude

souvenirharicot

Tandis que nos voisins d'outre-reins se pintent à la bibine Munichoise,
nous autres de par chez nous, on s'fête aux péteurs.
Tirée d'une improbable histoire de famine locale vaincue à coup de fayots,
" La Fête du Haricot" commémore  au mois d'août
ses glorieux ancêtres aux estomacs bien accrochés.

Cette année, on a eu le droit à un sosie de Claude François,
et des claudettes au déguisement oscillant entre
"Batlestar Galactica" et "Cruella chez les nudistes".*

J'ai pas le talent pour vous les restituer, mais si on demande tous en coeur à
nos reporter de pouffiard-land et du Dernier Neurone, on aura peut-être leurs
points de vue (images du monde)...


*Mise à jour du 02 10 08 :
notre correspondante bruxeloise nous envoie des preuves
en image :

cul_de_clodettecloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que t'as commandé? hein, dis?
Répondre
C
Je cours voir mes statistiques si les courbes grimpent !
Répondre
M
je vois que l'on veut faire grimper l'audience<br /> hin, hin, hin
Répondre
D
Ben ouais, si tu disais à tout le monde ce que j'ai commandé et où on peut le trouver... c'est gratoche, profite !
Répondre
Z
IL faut mettre l'image en plus grand, on arrive pas à lire !<br /> Sinon la commande a été prise en compte. Monsieur a bon goût et ne sera pas déçu !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 691
Publicité