Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
23 octobre 2008

La suite demain...*

J'ai donc acheté
une calculatrice.

C'est l'avarice,
péché capital s'il en est, qui m'a poussé à me
satisfaire d'un machin en plastoque, vendu sur le

marché du coin par un asiatique aux yeux perfides
mais aux prix soldés.

Seulement, lorsque, de retour en mes pénates, j'ai
voulu calculer les différents frais à venir, à la place
d'une série de chiffres, j'eus la surprise de voir s'afficher
sur le minuscule écran le visage de Kim Jong Ill !

J'eus beau réessayer d'autres calculs, d'autres combinaisons
aléatoires de chiffres, encore et toujours s'affichait la Figure
Héroïque Du Soleil Levant. Assez bel homme ma foi, si ce
n'est ce regard perfide (et une assez étrange coupe de
cheveux...)
"Bon, tu t'es fait rouler" me suis-je avoué in peto, "t'aurais du
te méfier du prix (0,10 E), mais c'est pas grâve, ça reste un
chouette gadget..."


*Heu, non, pas demain, disons, heu, bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité