Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
27 octobre 2008

La suite aujourd'hui

AU MILIEU DE LA NUIT,
une voix venue du salon me réveille.
Je monte  en tâtonnant et en râlant
"c'etquiquapaséteindlatélémerd..." pour
me rendre compte que c'est de la calculatrice
que sort la petite voix nasillarde.
Elle brille de son vert numérique, déblatarant
d'incompréhensibles diatribes. En m'asseyant,
je vois briller le visage phospho du dirigeant nord-coréen.
La voix s'arrêta. Le visage pixélisé fixa son regard binaire
vers moi et m'interpela:
-"Camarade !"
Ces dictateurs, vous savez comment ils sont, impossible de
les empêcher de raconter par le détail tout le bien-être qu'ils
apportent à leur peuple et à l'humanité en général.
Bon, hé ben du coup, on a un peu papoté, quoi.
Il m'a dit que je pourrais construire une belle baraque près de
chez lui, pour pas cher !
ça donne à réfléchir.
Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me repose en paix...
Répondre
M
Draw-draw est un fainéant..<br /> ou il est mort
Répondre
M
0010100101011001100010010010010010000111100101010100010010101011, hahaha
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité