Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
19 avril 2009

oiseau de nuit

Depuis le temps que Draw-Draw emmerde le monde avec ses ronflements à 90 décibels,
il fallait bien que ça se paye une nuit ou l'autre.
Réjouissez vous, ami(e)s qui avez partagé mon sommeil,
car je peux l'annoncer aujourd'hui,
draw-draw
ne ronfle plus.
Mais pour ça, il doit, chaque soir,
enfiler son costume de robot de l'espace,
mi Darth-Vador, mi oiseau de nuit...
droledoiseau

Oui oui, je sais, on dirait un robinet, mais c'est parceque j'ai pas mis le
tuyau qui me raccorde à une machine, grosse comme une Playstation
qui m'envoie de l'air dans les bronches dès que je fais mine de ronfler
ou pire, de faire une apnée du sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon pauvre olala ! bon au moins tu dois mieux dormir la nuit et mieux te reposer si tu ne fais plus d'apnée... et puis cath dort avec un moustique géant digne des plus beaux film série Z et ça c'est pas donné à tout le monde ! ;)
Répondre
M
mais si on danse?
Répondre
L
wow, et t'es obligé de dormir avec ça? Tes apnés sont devenues risquées ou c'est pour la nuisance sonore?
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité