Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
30 décembre 2009

Hey Oh ! Let's go !!

Alors là, ça y est, on est complétement ça y est.
Hier, Kat et moi avons signé tout un tas de papier
sur lequels il est écrit en noir sur blanc que nous
sommes désormais PROPRIETAIRES d'un superbe
terrain de 1025 m2 !
Ne reste plus qu'à en faire quelque chose, ce qui devrait
aller très vite, peut-être même dès lundi.
Je n'ai rien dis jusqu'ici, je vous ai passé les détails administratifs,
l'obtention du permis de construire, les négociations avec nos amis
(hum) les banquiers, mais si vous avez des questions, hein, n'hésitez pas.
Je vais tâcher de faire comme plein d'autres blogueurs, et de vous faire
suivre l'évolution des travaux en quasi direct live, enfin, selon l'humeur.
Pour aujourd'hui, on va commencer par les plans, on verra bien si le résultat
final s'en approche.
A bientôt, donc.
panoramaetmaison
ça, c'est une maquette que j'ai réalisé avec mes petits doigts...

plansweb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations, heureux propriétaires. Et tous mes voeux de réussite pour vos travaux... L'année commence bien!
Répondre
F
Coucou vous,<br /> <br /> On rentre tout juste de Savoie et on découvre votre future demeure. On est trop content pour vous !!!<br /> <br /> On se dépêche donc de prendre une option sur l'emplacement de notre tente. Ce sera sous l'arbre plein ouest avec entrée plein sud ...<br /> <br /> On vous embrasse et on vous re souhaite une bonne année 2010 car certain(e)s (je ne citerai pas de nom) ne semblaient pas avoir toute leur tête au téléphone la dernière fois.<br /> <br /> Fabrice et Sonia
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité