Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
20 janvier 2010

j'ai pas la clé !

Je suis juste venu jeter un oeil, et j'ai pas encore
le réflexe d'avoir toujours la clé sur moi !
Alors pour aujourd'hui, ce sera juste une photo de
paparazo, prise entre les grilles.
Vendredi, la dalle devrait être coulé, et comme pour une construction
bois, cette base n'a pas besoin d'être très épaisse, lundi le travail de
charpente devrait commencer; cette partie du chantier devrait être
(très) rapide, selon tous nos interlocuteurs qui ont l'habitude de fonctionner
avec ce constructeur. A suivre...

paslescles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si c'est pas balo d'oublier sa clé. Va vite falloir prendre les bonnes habitudes de propriétaires terriens !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 695
Publicité