Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
2 février 2010

ça commence à ressembler à quelque chose

Et nous voici déjà mardi 02 février, pfiouuu, comme le temps file, n'est-il pas?
Mine de rien, le chantier a commencé il y a bientôt trois semaine, et nous ne
sommes pas encore installés ! Incroyab' !
Bref, la petite session photo du jour, prises en vitesse, je suis passé avec mon fils,
et c'est pas simple de tenir le portable pour la photo et d'empêcher ma descendance
de jouer le remake de "Massacre à la tronçonneuse",
ou de sauter sur toutes ces belles planches en équilibre.
De toute façon, lui, la maison y s'en fout, ce qu'il veut, c'est sa mare aux grenouilles,
point de discorde entre sa mère et lui, rapport aux décibels produites par les
susmentionnées créatures en rut. J'ai beau lui dire que je mettrai des poissons rouges,
sensés bouffer tout ce qui bouge, elle n'y croit qu'à moitié. Elle n'a pas tort,
mais de toute façon, des grenouilles il y en a dans la marre du voisin de gauche,
dans la piscine du voisin de droite... 
Toujours d'accord pour venir camper cet été les aminches ?
facade
Oui, heu, l'ouverture va bien finir par être rectangulaire à un moment
où un autre...

terrasse
Pour l'instant, c'est un chantier, mais bientôt, ce sera la terrasse.
Que je dois poser moi même. Ben non, finalement, peut-être que
ça va encore rester en chantier un petit moment, tiens...

vue_sud
C'est pas la rentrée des foins, c'est l'isolation intérieure : Laine de bois
Laine de chanvre

vue_sud2

mezza01
la mezzanine ou il risque de faire bien chaud si on n'y met pas de
gros rideaux...
mezza02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Là t'as complètement raison ... on assure pas un clou !<br /> En même temps, on attend les dernières démarques pour acheter un beau papier cadeau ringard et peu cher ...<br /> Bon week-end à vous 3 et à bientôt pour la suite des travaux
Répondre
T
oué,c'est carrément le château de versailles, cette affaire...
Répondre
D
oui, ça va plus vite que d'envoyer un colis...
Répondre
F
Je suis impressionné par la vitesse de réalisation de cette construction. ça à l'air super sympa !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité