Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
9 février 2010

Des nouvelles du (chemin du) Paradis

Je n'ai pas pris de photo ces derniers jours, parce que les choses avancent, certes,
mais ça devient nettement moins spectaculaire. Et je vous connais,
je sais comment le public d'aujourd'hui n'a qu'une concentration limitée,
voire nulle s'il n'y a rien à gagner. Or, le suspens se fait rare sur le chantier;
le toit est désormais couvert, ne manque plus que ses gouttières,
et l'intérieur est en bonne voie : plombier et électricien ont tirés leurs câbles,
et les parois commencent à ressembler à quelque chose.
Lundi prochain, les fenêtres devraient arriver, et la maison sera alors
complétement hors d'eau / hors d'air... Normalement, si tout va bien,
le tout devrait être achevé pour la première semaine de mars...
cuisine01
y'a un de ces fouilli là-d'dans !

chambres
une vue du (petit) couloir qui mène à la (minuscule) salle de bain.
Kat et moi avons opté pour deux chambre de 13 m2 et un grand
salon-cuisine, ça demande des sacrifices. Vu le temps que je passe,
moi personnellement dans cet endroit, le sacrifice n'est certes pas
le même pour tous...
couloir
rhooooo le bô couloir. Je vous avais prévenu pour le suspens...

couloir02

salon
le salon. Tu crois pas que les ouvriers pourraient nettoyer derrière eux ?

toit
toit02

A la prochaine les aminches. Si l'un de vous a une cisaille ou une
tronçonneuse dont il ne sait que faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je viens te rassurer un peu ... <br /> Sonia dit que la vitrification c'est trop facile :)<br /> <br /> Alors, yapuka !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
Z
Une tronçonneuse ? tu veux déjà tout redécouper ?<br /> Sinon ça a l'air chouette, et pas mal grand finalement ! ça fait combien de m2 en tout ?
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité