Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
24 février 2010

presque presque

Les choses avancent , et s'il n'y avait cette maudite pluie, on pourrait
presque s'y croire. J'attends un peu qu'il fasse beau pour prendre des
vues de l'intérieur qui avance bien, à l'heure où je tapote mon clavier,
le carreleur doit être en train de... carreler. Dès que ce sera fait, Kat et
mézigue pourront remettre notre combinaison de peintre et finir les murs.
On a eu peur au vue de la dalle que la maison soit trop petite, mais calculé
en coups de pinceaux et de rouleaux, croyez moi, y'a de la surface.
Allez, c'est partit pour un petit tour d'horizon...

facadeest
les fenêtres de la mezzanine, plein est

facadesud01
la façade sud, salon et mezzanine

facadesud02

fenetressalon
le salon et son poêle et son parquet

salon
reste plus qu'à peindre !!

sudeest02
reste plus qu'à planter de zolies fleurs...

sudest
tiens, un rayon de soleil !

terasse
reste plus qu'à poser la terrasse et la pergola "japonisante" nous dit
"Jipé les planchettes". Japonisante, ça veut dire avec des baguettes
fines et dépassant légérement de la façade.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Donc la prochaine fois qu'on voit des photos c'est quand vous aurez fini de peindre et de vitrifier ?<br /> Bah je crois qu'on sera chez vous avant :)))<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
N
Joli nid ! En plus vous avez des arbres ! :)
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité