Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
31 mars 2010

le poids des mots sans le choc des photos

Bon ben voilà, c'est fait !
Le déménagement s'est bien passé, et nous avons dormis
dans notre nouvelle chambre samedi soir; On en est maintenant au stade
des petites galères d'installation, les 5 000 cartons qui trainent, le gaz
qui veut pas sortir de la bouteille, la douche à 30 € qui ne dure que le
temps d'une seule douche, les fourmis qui viennent dire bonjour, bref, la
petite routine du nouveau propriétaire. Plus embêtant, contrairement aux
savants calculs de france télécom, le réseau est saturé, et il va falloir qu'ils fassent
une étude pour trouver le meilleur moyen de nous raccorder, ce qui risque, vous les connaissez,
de prendre un peu de temps (un mois au max me rassurent-ils).
Je vous écrit donc du boulot, et pas sûr que je trouve le temps de poster des images.
Je profite de ce message pour remercier au nom de toute la famille tous ceux sans qui
ce projet d'une vie n'aurait pas pu se faire : nos familles respectives pour leurs nombreux
coups de pouces, soutiens moraux et financiers, les ami(e)s à qui nous avons souvent
cassé les pieds en leur décrivant de long en large la future maison, Michel "Féraille" pour
son super boulot et sa gentillesse hors norme (et sa tronçonneuse), Michel "Hulk" Favière
pour nous avoir trouvé ce terrain et pour l'amitié qu'il nous a de suite accordé, M & mme Russier,
les ex propriètaires dudit terrain pour toute l'aide qu'il nous ont apporté, et bien sûr, Jipé les planchettes,
M. Membrado himself et toute son équipe pour leur professionnalisme et leur décontraction, et j'en oublie
très certainement, qu'ils - qu'elles me pardonnent.
Je m'arrête là, j'ai l'impression d'être à la cérémonie des césar...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le poids prend toujours un "s".<br /> Parole de scientifique.<br /> Sinon c'est très bien. On s'téléphone, on s'fait une bouffe.<br /> Christine.
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 694
Publicité