Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
6 décembre 2011

Dominos

Y'en a marre, du GMOU, j'ai plus envie de vous en montrer les merveilles...
fallait venir après tout. On fait une pause.

Un ami tapissier avec qui j'ai beaucoup discuté cet été (oui, au bistrot, et alors ?)
m'a branché sur cette histoire de Domino. Le domino, en gros, à la base, c'est le
papier peint du pauvre, à ceci près que le motif est imprimé sur une feuille plutôt
que sur un rouleau. Comme je suis toujours sur mon histoire de sous bocks, j'ai
imaginé un motif pouvant être complété, je m'explique en images :

montagex4bleu

ça, c'est 4 feuilles montées ensemble, et dans les ronds blancs, j'incruste un autre
motif, celui que vous voulez, le portrait de votre chien préféré ou une vue de votre
salon...

bote-et-domino

in situ, une bande imprimée en bleu avec motif argent, et une bande argent avec motif
en bleu. Le motif ? mes sous bocks "joyeux nöel" à découvrir et à commander un peu plus
bas dans ce post.

fauteuil-et-domino

(désolé, ça pixelise à mort). Les tableaux aux murs sont de Tryphon, les bottes
volantes sont de Marie Bouchacourt.

tryphon-et-domino

et donc voici les motifs, les sous bocks de nöel :

joyeuxnoel1
joyeuxnoel2
joyeuxnoel3
joyeuxnoel4
dosjoyeuxpochettenoel

le tout vendu sous sa désormais légendaire pochette transparente...

Si ça, ça vous donne pas envie de faire des beaux cadeaux, alors là, hein...
Donc parlons peu mais bien : la feuille de Domino présentée ici est à 10 euros, son
format est de 45 X 32 cm.
La pochette de 4 sous-bocks numérotés/signés en 20 exemplaires vaut 20 euros,
frais de port non compris, mais c'est léger. Contactez l'auteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité