Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
9 octobre 2012

Visitons Mademoiselle

C'était une bien belle exposition, et mes photos en rendront bien mal l'ambiance.
Merci à toutes & tous d'être passé boire un verre, on a partagé de très chouettes moments !
Merci aux responsables de la commanderie de Poet-Laval de nous avoir fait confiance.

bbencadre

"Intérieur Barbe-bleue", linoléum, et la matrice principale encadrée

interieurBB01

Nous étions 4 dans cette grande première pièce :
Isabelle Pons (céramiste), FredEric (un couple de photographes),
Tryphon Baltazar (Graphistouilleur) et Moi-même Draw-Draw en personne.

lapin

Un lapin en origami-céramique d'Isabelle Pons, faisant partie d'un jeu de l'Oie.

 

tryphon01

Les pochoirs de Tryphon

tryphon02

frederic

Les photos de FredEric qui s'accordent particulièrement bien avec mon joyeux papier peint

La pièce suivante était habitée par les peintures de Sly Driencourt et les miroirs de Lola Rozé,
créés pour l'événement.

lolasly

miroir03

miroir01

miroir02

Dans la pièce supérieure, on retrouve quelques céramiques de Marianne Castelly
et le travail névrotique de Jo 99, à qui je n'ais pas pu m'empécher de demander
un motif de Domino... Si vous ne me voyez pas pendant les 6 prochains mois, pas de panique...

jo03

jo04

jo05

jo06

jo07

jo02

Il faut enfin faire l'effort de grimper les dernières marches
pour acceder au pigeonier, et y admirer les céramiques de
Marianne Castelly, ainsi que le manteau de Peau d'Âne
confectionné par Tezzer...

marianne01

marianne02

marianne03

marianne04

tezzer02

tezzer01



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 688
Publicité