Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
12 juin 2011

Alimentaire, mon cher Watson !

Mon amie Jenifer ouvre une petite boutique cet été
à Chamaret (26), le joyeux patelin dont la
"fête du haricot" reste un "must" absolu.
Petite échoppe donc, dans laquelle
on trouvera des sirops à bases de plantes,
et autres délices de la nature,
ainsi que de belles choses à manger avec les yeux,
d'où le titre.
J'ai réalisé les deux panneaux au pochoir, à l'acrylique.
Je pensais que ça allait me prendre des heures,
et en fait, ça c'est fait relativement rapidement,
et surtout, ça m'a bien plu... avis aux amateurs
paneauartisane01

paneauartisane02

paneauartisane03

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est où ? c'est où ? c'est où ?
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité