Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
20 septembre 2011

Les mercredis du typo

Bon, voilà, c'est parti, à partir du 05 octobre,
je commence des séances
d'initiation à la typographie "traditionnelle",
j'aime pas le mot, c'est pour dire au plomb, quoi.
2 séances le mercredi matin, au choix,
de 9h à 10h30 et de 11h à 12h30,
10 zeuros / séance.
Si vous étes dans les parages,
venez donc essayer,
si vous étes loin, patience,
on réfléchit à des résidences d'artistes,
avec expo ou publication à la clé,
pou vous, mes côpaings dessinateurs/trices
au 10 coins du vaste monde...
En image, le recto du tract
qui te donne envie de venir...
non ?

tractmercredisrecto
"contactez l'auteur" pour plus d'infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il y a un petit problème d'ordi ou du blog. Voici encore une fois mon adresse mail
Répondre
J
Bonjour, je suis passé hier(26 Oct)mais je n'ai malheureusement pas trouvé votre adresse. J'ai envie de voir comment vous travaillez. Y-a-t'il une possibilité de connaître plus sur votre activité. Merci pour une réponse. JTdF
Répondre
M
punaise si tu m'invites, je viens (pendant les vacances) ;)
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 688
Publicité