Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
11 mai 2008

4 X 4

Ceux qui ont dessiné à mes côtés savent à quel point je suis, j'étais,
incapable de dessiner correctement une bagnole;
cet objet se résume à mes yeux à quatre roues qui tournent si on appuie sur une pédale,
et qui s'arrêtent de tourner si on en presse une autre;
il y a, parait-il,
une différence visuelle entre une 4L et une Porshe...

Bref, je collabore en ce moment même à un projet classé confidentiel, pour lequel je dois dessiner...
des LAND ROVER dans tous leurs états...
atelierweb

deversweb

riviereweb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau moteur!j'en suis jaloux!
Répondre
T
moui, enfin le premier dessin ressemble quand même sacrément à une presse heidelberg, mmmh ?
Répondre
Z
he ben bravo ! c'est du propre !
Répondre
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 688
Publicité