Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Draw - Draw
15 octobre 2018

Poète, ton papier

Les vieux métiers, comme de mauvaises habitudes,
ne disparaissent pas facilement, et c'est tant mieux
(je dis ça par habitude).
Depuis quelques temps, il y a près de mon atelier
celui de Camille, qui fabrique son papier.
A l'ancienne, à la cuve, d'abord un peu avec les moyens
du bord, et puis petit à petit, avec une pile et tout ce qu'il faut
pour réaliser de belles choses. L'idée de travailler ensemble nous
est venu vite, bien sur, mais le temps manquait.
Nous avons enfin réussit à concrétiser quelque chose,
et j'en suis bien content, et pas peu fier.
Camille a dégotté des citations adéquates, à moi le titre l'impression
(avec des gros mots en caractères bois de chez Hardy)
et le façonnage.

Voici donc POÈTE TON PAPIER, un coffret de 5 cartes postales,
à commander chez Draw-Draw ou Papier Lavande.

couv

intro

le-poeme

les-chats

meme

que-le-papier-parle

quel-grand-papier

colophon

dos-cp-poete

Publicité
Publicité
Commentaires
Draw - Draw
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 693
Publicité